Fonctionnement

Vous souhaitez accéder facilement à votre mini-entrepôt ? Nous vous proposons une façon simple, facile et efficace de procéder pour vous permettre d’utiliser votre espace d’entreposage en temps voulu et, par la suite, d’y ajouter ou de récupérer vos effets en tout temps selon vos besoins.

  • Réservation

    Afin de réserver votre espace d’entreposage, vous pouvez procéder de deux façons : soit en nous contactant au 450 978-0123, 7 j./sem. du lundi au dimanche de 9 h à 21 h, soit en complétant la demande en ligne afin de spécifier vos coordonnées et l’espace dont vous avez besoin. Dans le deuxième cas, un de nos conseillers prendra contact avec vous pour compléter la réservation durant les heures ouvrables suivant la réception de votre formulaire. Nous ne pouvons garantir la disponibilité de l’espace souhaité avant que vous ayez parlé avec notre conseiller.

  • Carte d’accès multiples

    À l’ouverture de votre dossier*, nous vous remettons une carte d’accès nominative. Si vous souhaitez donner également accès à vos proches, employés ou partenaires d’affaires, il suffit de nous en aviser et nous vous remettrons alors des cartes supplémentaires à leurs noms.
    * Des frais de 10 $ + taxes s’appliquent.

  • Cadenas

    Dans le cas où vous avez loué un espace fermé, il sera nécessaire de barrer votre local ou votre conteneur avec un cadenas. Nous vous invitons à vous procurer votre propre cadenas. Si vous n’en avez pas, il nous fera plaisir de vous en vendre un sur place.

  • Durée de location

    Trois formules vous sont proposées : location au mois, forfait 6 mois ou forfait 12 mois. La location est effective dès le moment où nous recevons votre paiement. Dans le cas où vous louez un espace pour une durée de plus d’un mois et que la location commence en cours de mois, nous vous facturerons seulement pour les jours utilisés. Votre location peut prendre fin à tout moment. Cependant les frais pour le mois engagé sont non remboursables.

  • Modalités de paiement

    Plusieurs modalités de paiement sont possibles. Au moment de compléter votre location, un de nos conseillers validera avec vous la modalité de paiement souhaitée. Il vous informera alors des démarches à suivre.

  • Assurance

    Vous avez la responsabilité d’assurer vous-même vos biens. Certaines compagnies d’assurance assurent déjà vos biens à l’extérieur de la maison, d’autres non. Nous vous invitons à vérifier les conditions mentionnées dans votre contrat d’assurance auprès de votre compagnie d’assurance.

  • Accès refusé

    Dans le cas où votre carte d’accès ou celle d’un proche, d’un employé ou d’un partenaire d’affaires ne fonctionne plus, contactez un de nos conseillers au 450 978-0123. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais durant les heures ouvrables, 7 j./sem. du lundi au dimanche de 9 h à 21 h.